Offre d’emploi

Edificom fournit des services IT managés, ainsi que des solutions de gestion de réseau filaire et Wi-Fi, de cybersécurité et d’hébergement en Suisse. Afin de compléter notre équipe, basée à Crissier et/ou Epalinges, nous recherchons notre futur(e) :

Technicien·ne informatique ServiceDesk – L1/L2 (FR/EN)

 

Votre mission consistera à soutenir votre responsable et vos collègues dans la gestion des activités de ServiceDesk.

CE QUE VOUS FEREZ :

  • Prise en charge des requêtes téléphoniques ou électroniques du ServiceDesk
  • Résoudre les incidents ou escalader au niveau supérieur
  • Suivre les bonnes pratiques dans le traitement des incidents
  • Fournir une assistance bureautique sur M365
  • Participer à l’installation de programmes et paramétrer les logiciels client
  • Être à l’écoute des utilisateurs, remonter les besoins et les anticiper
  • Définir et gérer les priorités

A PROPOS DE VOUS :

  • CFC d’informaticien-ne ou équivalent
  • Expérience d’un outil de ticketing
  • Bonnes connaissances de l’environnement W10-11 et des outils M365
  • Connaissance des bonnes pratiques de gestion des incidents
  • Connaissances de l’environnement Mac un atout
  • Connaissances en technologie WiFi/Switching sont un atout
  • Excellente communication et orientation clients
  • Langue maternelle française et très bon niveau d’anglais (oral/écrit)

NOUS OFFRONS :

  • Un travail varié ;
  • Une opportunité de rejoindre une équipe sympathique et soudée ;
  • Un management basé sur la confiance, le respect et la valorisation des collaborateurs ;
  • Des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail ;
  • Un environnement de travail agréable et stimulant.

Si vous correspondez à ce profil et souhaitez rejoindre une PME Suisse dynamique, ne perdez plus de temps. Postulez ici! (Ref. SD-202403).