Offre d’emploi
Edificom fournit des services IT managés, ainsi que des solutions de gestion de réseau filaire et Wi-Fi, de cybersécurité et d’hébergement en Suisse. Afin de compléter notre équipe, basée à Crissier et/ou Epalinges, nous recherchons notre futur(e) :
Technicien·ne informatique ServiceDesk – L1/L2 (FR/EN)
Votre mission consistera à soutenir votre responsable et vos collègues dans la gestion des activités de ServiceDesk.
CE QUE VOUS FEREZ :
- Prise en charge des requêtes téléphoniques ou électroniques du ServiceDesk
- Résoudre les incidents ou escalader au niveau supérieur
- Suivre les bonnes pratiques dans le traitement des incidents
- Fournir une assistance bureautique sur M365
- Participer à l’installation de programmes et paramétrer les logiciels client
- Être à l’écoute des utilisateurs, remonter les besoins et les anticiper
- Définir et gérer les priorités
A PROPOS DE VOUS :
- CFC d’informaticien-ne ou équivalent
- Expérience d’un outil de ticketing
- Bonnes connaissances de l’environnement W10-11 et des outils M365
- Connaissance des bonnes pratiques de gestion des incidents
- Connaissances de l’environnement Mac un atout
- Connaissances en technologie WiFi/Switching sont un atout
- Excellente communication et orientation clients
- Langue maternelle française et très bon niveau d’anglais (oral/écrit)
NOUS OFFRONS :
- Un travail varié ;
- Une opportunité de rejoindre une équipe sympathique et soudée ;
- Un management basé sur la confiance, le respect et la valorisation des collaborateurs ;
- Des horaires flexibles et une possibilité de faire du télétravail ;
- Un environnement de travail agréable et stimulant.
Si vous correspondez à ce profil et souhaitez rejoindre une PME Suisse dynamique, ne perdez plus de temps. Postulez ici! (Ref. SD-202403).