Offre d’emploi

Edificom fournit des services IT managés, ainsi que des solutions de gestion de réseau filaire et Wi-Fi, de cybersécurité et d’hébergement en Suisse. Afin de compléter notre équipe, basée à Crissier, nous recherchons notre futur(e) :

Support Engineer (100%)

 

Le candidat que nous recherchons pour rejoindre notre équipe sera en contact direct avec les clients en tant que « Support Engineer » et aura pour but de supporter et entretenir nos divers services et solutions, tant en interne que pour nos clients.

Pour nous, le candidat idéal a de bonnes connaissances techniques, est motivé, à envie de se former et de découvrir de nouvelles technologies tout en fournissant un excellent service client. Il a également entre 2 et 5 ans d’expériences dans un rôle de support IT.

Exigences techniques :

  • Excellentes compétences en support aux utilisateurs
  • Très bonnes capacités de dépannages et support (par téléphone, mail ou en personne)
  • Solide expérience de Microsoft 365
  • Expérience en gestion de serveur
  • Bonnes compétences en réseaux

A propos de vous :

  • Orienté client
  • Esprit d’équipe
  • Minutieux
  • A envie d’évoluer
  • Bonnes capacité de communication avec l’équipe et les clients
  • Volonté et capacité d’apprendre
  • Pro-actif et responsable
  • Langue maternelle française et très bon niveau d’anglais (oral/écrit)

Ce que nous offrons :

  • Travail varié et intéressant
  • Opportunité de rejoindre une équipe au top
  • Management basé sur la confiance, le respect et la reconnaissance
  • Horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance
  • Formations, développement et support en interne

Si vous correspondez à ce profil et que vous avez envie de rejoindre une PME Suisse dynamique, postulez maintenant !! (Ref: SE-202207)

(Afin de facilité la lecture de notre offre, le genre masculin a été utilisé pour la rédiger mais notre offre est destinée à toute personne souhaitant nous rejoindre et qui se reconnait dans le profil que nous decrivons)